
Paiement
et
Livraisons
Paiement sécurisé
Les Brindilles D’Or, travaille en collaboration avec le service de paiement en ligne STRIPE. Avec ce service de paiements entièrement sécurisé nous sommes en mesures d’accepter les paiement par cartes bancaires. Aucune communication ni divulgation de vos coordonnées bancaire n’est donc enregistré ni sauvegarder dans la base de donnée du site internet.
Livraisons
Toutes nos livraisons sont réalisées dans le respect des règles de transport de marchandises afin de garantir la bonne réception chez le client. N’hésitez pas à nous contacter pour toute commande nécessitant une livraison à domicile ou en magasin.
Nos zones géographiques de livraison sont basées en France Métropolitaine.
Les délais de création et de livraison dépendent de votre commande et des services d’expédition.
Prônant le fait main et le sur mesure, je n’ai pas de stock d’accessoires. Ils sont réalisés à la demande.
Comptez environ 10 jours entre le moment de la commande et la réception de votre accessoire, un mois en pleine saison !
Vous pouvez commander à l’avance si vous avez un événement particulier, les fleurs séchées et stabilisées se conservent longtemps.
La livraison est effectuée :
– par Chronopost
– par Colissimo
– par point relais
Retour
Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande après réception de celle-ci. Le remboursement des produits ne sera possible qu’après réception effective des articles à mon atelier. Afin de permettre un traitement plus rapide de votre demande, je vous recommande de joindre la facture d’origine de votre achat. Vous serez prévenu par e-mail à l’adresse que vous aurez utilisé pour effectuer votre commande, de la bonne réception du retour produit et des suites données après contrôle de ce dernier. Les commandes “sur mesure” et les “ateliers” ne disposent pas d’un délai de rétractation post paiement puisque les produits ne peuvent être re commercialisés. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter. Si un article ne correspond pas à vos attentes, j’accepterai un retour dans les 15 jours suivant la date de réception de l’article, si celui-ci est en bon état et n’a pas été utilisé. Je propose dans ce cas un échange avec un autre article. En revanche, le retour est à votre charge.